Retour vers mes articles

La machine du Titan roule encore : succès de 37-10

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
16 vues
Image de l'article : La machine du Titan roule encore : succès de 37-10

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

Samedi après-midi, au stade de Charlesbourg, le Titan du Cégep Limoilou a prolongé sa série victorieuse en disposant des Cougars du Collège Lennoxville par la marque de 37-10.

Lennoxville a été la première équipe à s’inscrire au tableau grâce à un botté de placement de 46 verges de Jayden Rice, mais rapidement, Leonard Lemay a répliqué avec un touché pour donner les devants à Limoilou. Au deuxième quart, la défensive du Titan a brillé en limitant les visiteurs à un simple touché de sûreté, tandis que Yan Tremblay, avec une course de plus de 50 verges, et Louis-Thomas Roy, sur une passe de Samuel Gagné, ont ajouté deux touchés importants. À la pause, Limoilou menait 21-7.

En deuxième demie, Tremblay a ajouté un deuxième majeur grâce à une course de 45 verges, alors que Charles Verge-Bernard a signé deux interceptions clés. Du côté des Cougars, l’après-midi s’est compliqué avec la blessure du quart-arrière partant Justin Royer, remplacé par la recrue Caleb Bolduc. Malgré deux autres bottés de placement de Rice, le Titan a gardé le contrôle jusqu’au sifflet final pour s’imposer 37-10 devant ses partisans.