Analyses approfondies, opinions et points de vue sur le monde du sport.
Le défenseur recrue Gabriel Anctil a quitté les Saguenéens de Chicoutimi et pourrait être échangé ou poursuivre son développement ailleurs afin d’obtenir davantage de temps de jeu.
Les Saguenéens de Chicoutimi misent sur l’expérience et le talent offensif de Mavrick Lachance en faisant son acquisition à l’ouverture du marché des transactions.
Le National a offert une performance solide et disciplinée pour conclure son calendrier avant la pause de Noël avec une victoire de 5 à 2 contre le Bataillon de Saint-Hyacinthe, malgré l’absence de joueurs clés.
Les Cataractes de Shawinigan confirment leur confiance envers le jeune Frédéric Bergeron, qui passera le reste de la saison avec le club après s’être démarqué autant dans le M18 AAA que lors de ses premiers matchs dans la LHJMQ.
Pour la deuxième fois cette saison, Jayden Pominville est rappelé par les Huskies de Rouyn-Noranda après avoir été un joueur clé du Phénix du Collège Ester-Blondin dans le M18 AAA.
Après sa dernière saison avec les Vikings de St-Eustache, Nolann Héroux rejoint les Sea Dogs de St-John pour terminer la saison dans la LHJMQ, apportant vitesse, tir précis et expérience offensive à son nouveau club.
Attaquant intelligent et responsable sur 200 pieds, Daniele Di Marzo se distingue par sa lecture du jeu et son potentiel de développement en vue du prochain repêchage de la LHJMQ.
Acquis récemment par l’Océanic de Rimouski, Charles-Albert Pouliot fera ses débuts dans la LHJMQ après une excellente carrière en M18 AAA et une solide saison avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches.
Gabriel Séguin a été nommé joueur de la semaine dans la LHJMQ après avoir totalisé six points en deux matchs, dont un rôle clé dans la victoire des Olympiques à Rimouski.
Précédent
1