Analyses approfondies, opinions et points de vue sur le monde du sport.
Grâce à deux performances solides devant le filet, Mathys Fernandez a été nommé joueur de la semaine dans la LHJMQ après avoir mené les Cataractes à deux victoires.
Samuel St-Hilaire, jeune gardien de 21 ans, rejoint le National de Québec dans la LNAH pour aider l’équipe à viser les grands honneurs après un parcours impressionnant en LHJMQ et à l’international.
Auteur de 7 points en 3 matchs, le défenseur Xavier Madore a été dominant offensivement et est nommé joueur offensif de la semaine dans le M18 AAA.
Solide devant le filet, Nathan Chénier a connu une semaine exceptionnelle avec deux victoires et des statistiques élites, lui valant le titre de joueur défensif de la semaine dans le M18 AAA.
Le National a signé une victoire de caractère en battant le Cool FM de Saint-Georges 4 à 3 en prolongation grâce au but gagnant de Vincent Drolet.
Les Remparts ont craqué en troisième période et ont été blanchis 7 à 0 par l’Armada de Blainville-Boisbriand, malgré une bonne première moitié de rencontre.
Malgré plusieurs absences, les Remparts de Québec ont pu compter sur les performances de Nathan Quinn et Maddox Dagenais pour signer une victoire de 5 à 3.
Grâce à une récolte de cinq buts et une passe en deux matchs, Nathan Lecompte a été nommé joueur de la semaine dans la LHJMQ pour la 18e semaine d’activités.
Le Phoenix de Montréal a arraché une victoire de 4 à 3 en tirs de barrage face aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches grâce au but décisif de Félix Sigouin, au terme d’un duel serré.
Précédent
1