Analyses approfondies, opinions et points de vue sur le monde du sport.
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur saison régulière de brillante façon en battant le Prime de Laval 3 à 1, grâce notamment au premier but junior AAA de Charles-Albert Pouliot
Les Alouettes de Montréal ont bien amorcé le match, mais leur attaque s’est éteinte après la mi-temps, permettant aux Tiger-Cats de Hamilton de l’emporter 26-9 au stade Percival-Molson.
Le Rouge & Or a dominé le Vert & Or 28-5 grâce à une attaque explosive menée par Arnaud Desjardins et Mathieu Roy.
Les Titans de Limoilou ont signé une deuxième victoire consécutive en battant les Géants de Saint-Jean par la marque de 21-7. Une solide défensive et des jeux clés en deuxième demie ont permis aux Titans de confirmer leur bon début de saison.
Les Albatros de Rivière-du-Loup ont amorcé leur saison M18 AAA de brillante façon en blanchissant les champions en titre, les Chevaliers de Lévis, par la marque de 4-0.
Joshua Roy s’est transformé cet été, perdant 15 livres et travaillant avec des entraîneurs de haut niveau afin de maximiser ses chances de percer l’alignement du Canadien de Montréal. Conscient que c’est la dernière année de son contrat de recrue, il sait qu’il joue gros au prochain camp d’entraînement.
Maxim Schäfer, choix des Capitals de Washington, rejoint les Saguenéens de Chicoutimi après avoir remporté le championnat de la DEL en Allemagne.
Après une brillante carrière dans la LHJMQ avec les Huskies et les Olympiques, l’attaquant drummondvillois Jérémie Minville rejoint les Falcons de l’université d’État de Bowling pour continuer son développement et viser de nouveaux sommets dans le hockey universitaire américain.
Mason West, choix de première ronde des Blackhawks, a choisi de se consacrer au hockey malgré son succès comme quart-arrière.
Précédent
1