Retour vers mes articles

Victoire éclatante de Laval face au Vert & Or

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
28 vues
Image de l'article : Victoire éclatante de Laval face au Vert & Or

Crédit photo : Rouge et Or

Dimanche après-midi, le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke était de passage au Stade Telus de l’Université Laval pour y affronter le Rouge & Or. Sans surprise, les favoris de la foule ont dominé la rencontre et l’ont emporté par la marque de 28-5.

Dès le premier quart, les vétérans lavallois ont donné le ton. Arnaud Desjardins a repéré Isaac Gaillardetz sur une passe de 34 verges pour inscrire le premier touché de la rencontre. Peu avant la fin de l’engagement, le Vert & Or a réduit l’écart grâce à un placement de 13 verges réussi par Jordan Lambert.

Au deuxième quart, la connexion entre Desjardins et Olivier Cool a encore fait des siennes. Ce dernier a capté une passe avant de filer sur 56 verges pour le deuxième majeur du Rouge & Or.

De retour de la mi-temps, Laval a concédé un touché de sûreté, permettant à Sherbrooke d’ajouter deux points à son total. Mais quelques minutes plus tard, Alex Duff a redonné de l’air aux siens en portant la marque à 21-5 après trois quarts de jeu.

Au dernier quart, c’est Mathieu Roy qui a volé la vedette grâce à deux longues courses de 56 et 42 verges, la seconde menant directement dans la zone des buts et scellant la victoire des Lavallois.