Retour vers mes articles

Soirée noire pour les Alouettes sous les éclairs et les points

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
18 vues
Image de l'article : Soirée noire pour les Alouettes sous les éclairs et les points

Crédit photo : Alexie Costa

Hier soir, les Alouettes de Montréal se sont inclinés par la marque de 34 à 6 face aux Roughriders de la Saskatchewan. La rencontre, disputée au stade Percival-Molson, a été interrompue après la mi-temps en raison d’un orage.

Déroulement du match :

Les Alouettes amorcent difficilement la rencontre alors que Tommy Stevens inscrit le premier touché du match pour les Roughriders. Au milieu du deuxième quart, les visiteurs ajoutent un botté de placement de trois points.

Montréal s’inscrit finalement au pointage grâce à un botté de placement de 56 verges réussi par José Maltos. Toutefois, la Saskatchewan réplique avec un autre touché avant la fin de la première moitié. À la mi-temps, le score est de 18 à 3 en faveur des visiteurs.

Après une longue interruption causée par l’orage, les deux équipes reprennent le jeu. Les Roughriders poursuivent sur leur lancée alors que Trevor Harris marque un autre touché dès le début du troisième quart. José Maltos réussit ensuite un second botté de placement de plus de 50 verges, réduisant légèrement l’écart.

En fin de match, la Saskatchewan ajoute deux autres bottés de placement, scellant leur victoire par un score final de 34 à 6.