Retour vers mes articles

Soirée difficile pour Beauce-Appalaches : défaite 7-3 à Granby

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
49 vues
Image de l'article : Soirée difficile pour Beauce-Appalaches : défaite 7-3 à Granby

Crédit photo : Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Vendredi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches prenaient la route de Granby pour y affronter l’Indigo. Malheureusement, les Beaucerons se sont inclinés par la marque de 7 à 3.

Déroulement de la rencontre :
En première période, Granby donne rapidement le ton alors que trois buts sont inscrits par les locaux. Tout d’abord, Charles-Isaac Lehoux et Liam Coutu font bouger les cordages avant qu’Isaac-Olivier Yalessa-Ockandi ne creuse l’écart à 3-0 après 20 minutes de jeu.

En début de deuxième période, Justin Breton réduit l’écart en inscrivant son premier but de la saison. Toutefois, Liam Coutu réplique quelques minutes plus tard avec son deuxième filet du match. Les Condors croient revenir dans la rencontre lorsque Benjamin Laflamme marque, mais Mavrik Duhaime redonne une avance confortable aux Indigo, qui mènent 5-2 après deux périodes.

Au dernier tiers, Granby complique toute possibilité de remontée en ajoutant deux autres buts, ceux de Samuel Dion et de Maverick Roux-Parenteau, pour porter la marque à 7-2. Justin Breton inscrit finalement son deuxième but de la rencontre, mais trop tard pour éviter la défaite de 7-3.