Crédit photo : Ligue Canadienne de Football
Jeudi soir, au stade Percival-Molson, les Alouettes de Montréal recevaient les Argonauts de Toronto. La formation montréalaise a offert tout un spectacle à ses partisans, orchestrant une remontée impressionnante pour l’emporter 26 à 25.
Résumé du match :
Dès le premier quart, Montréal ouvre la marque avec un botté de placement, prenant ainsi une avance de 3-0. Toronto réplique rapidement par un botté de placement de Lirim Hajrullahu, créant l’égalité.
En début de deuxième quart, les Alouettes reprennent brièvement l’avance grâce à un autre botté de placement. Cependant, les visiteurs prennent le contrôle du match. Deonta McMahon inscrit le premier touché de la rencontre, suivi quelques minutes plus tard d’un deuxième majeur des Argonauts. À la mi-temps, Toronto mène 18 à 7.
Au retour du vestiaire, Montréal réduit l’écart grâce à un touché de Cole Spieker. Toutefois, les Argonauts répliquent immédiatement avec un autre touché, portant la marque à 25-14 à la fin du troisième quart.
C’est au quatrième quart que les Alouettes amorcent leur remontée. Davis Alexander marque un touché, puis Montréal en ajoute un deuxième quelques instants plus tard, prenant l’avantage pour de bon et scellant la victoire 26 à 25.