Crédit photo : Bruno Girard
Auteur d’une semaine tout simplement dominante, Nathan Lecompte s’est imposé comme l’un des attaquants les plus menaçants du circuit Cecchini au cours des derniers jours. Grâce à des performances offensives remarquées et un impact direct sur le jeu des Saguenéens de Chicoutimi, l’attaquant de 19 ans a été récompensé en étant nommé joueur de la semaine dans la LHJMQ pour la 18e semaine d’activités.
Au cours de la 18e semaine d’activités dans la LHJMQ, l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Nathan Lecompte, a été nommé joueur de la semaine dans le circuit Cecchini. Lors de la dernière semaine, l’ancien porte-couleurs des Grenadiers de Châteauguay a inscrit cinq buts et une mention d’aide en seulement deux rencontres.
Lors de la rencontre de vendredi face aux Foreurs de Val-d’Or, Nathan Lecompte a été un élément clé dans la victoire des Saguenéens. L’attaquant de 19 ans a touché la cible à quatre reprises, signant ainsi son premier match de quatre buts en carrière dans la LHJMQ. Il a également été nommé première étoile de la rencontre dans la victoire de 9 à 3 des hommes de Yannick Jean.
Le samedi, les champions en titre, soit les Wildcats de Moncton, étaient de passage au Centre Georges-Vézina pour y affronter les Saguenéens. Malgré une défaite de 3 à 2, Lecompte s’est encore une fois illustré en inscrivant un but et une passe, cette dernière sur le but d’Emanuel Vermette en avantage numérique.
