Retour vers mes articles

Émile Boies joue les héros dans la victoire des Capitales

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
54 vues
Image de l'article : Émile Boies joue les héros dans la victoire des Capitales

Crédit Photo : Jonathan L’Heureux

Mercredi soir, les Capitales de Québec tenaient leur traditionnelle soirée Country au Stade Canac. Pour l’occasion, ils recevaient la visite des Otters d’Evansville. Dans une rencontre disputée, les Capitales ont signé une victoire serrée de 5 à 4.

Résumé du match:

En quatrième manche, les visiteurs ont ouvert la marque. Keenan Taylor a frappé un ballon-sacrifice qui a permis à David Mendham de croiser le marbre. Les Capitales ont répliqué dans la même manche grâce à un circuit en solo de Christian Inoa, portant la marque à 1-1.

En cinquième manche, la formation dirigée par Patrick Scalabrini a pris les devants. Un simple de Marc-Antoine Lebreux a permis à Anthony Quirion de marquer, donnant une avance de 2-1 aux locaux.

Evansville a renversé la vapeur en septième manche. Justin Félix s’est rendu au premier but, puis Graham Brown a créé l’égalité 2-2. Une feinte irrégulière du lanceur québécois a permis à David Mendham d’atteindre le deuxième coussin, alors que Félix a profité de l’occasion pour marquer. Sur le même jeu, une erreur défensive a permis à LJ Jones d’avancer au deuxième but, puis à Mendham d’inscrire un quatrième point pour les visiteurs.

Les Capitales ont répliqué en fin de huitième manche. Arturo De Freitas a atteint le troisième but avant que Will Riley ne réduise l’écart à 4-3. Émile Boies a ensuite frappé un triple qui a permis à De Freitas de marquer et de créer l’égalité. Toujours en huitième, Jesmuel Valentin a frappé un simple qui a permis à Boies de croiser le marbre et d’assurer la victoire de 5-4 aux Capitales.