Crédit photo : Alouettes de Montréal
Jeudi soir, au stade Percival-Molson, les Alouettes recevaient la visite des Blue Bombers de Winnipeg pour leur traditionnel match country. Malheureusement, les hommes de Jason Maas se sont inclinés par la marque de 26-13.
Déroulement de la rencontre :
Les Alouettes ont connu un départ difficile, puisque dès le premier quart, les Blue Bombers inscrivent le premier touché de la rencontre. Le quart-arrière a repéré son receveur Nic Demski qui a franchi la zone des buts. Quelques minutes plus tard, José Maltos-Diaz a réussi un placement de 13 verges pour inscrire les Alouettes au tableau. En fin de quart, Sergio Castillo répond avec un placement de 13 verges pour Winnipeg.
Au deuxième quart, Castillo ajoute deux placements supplémentaires pour augmenter l’avance des Blue Bombers. Les Alouettes répliquent finalement avec leur premier touché, alors que le quart-arrière rejoint Tyler Snead, qui capte la passe et file jusque dans la zone des buts. À la mi-temps, Winnipeg mène 16-10.
Au troisième quart, les deux défensives se sont imposées, empêchant tout touché. Le seul pointage est venu d’un placement de 38 verges de José Maltos-Diaz, réduisant l’écart à trois points.
Mais au quatrième quart, Winnipeg reprend le contrôle. D’abord, Castillo réussit un placement de 41 verges, avant que Brady Oliveira ne complète une course de trois verges pour le touché, scellant la victoire des Blue Bombers par la marque de 26-13.