Crédit photo : Photographie SP
Alors que plusieurs joueurs sont récemment revenus des camps LHJMQ, plusieurs espoirs de 15 ans continuent de se battre pour un poste au sein des équipes M18 AAA au Québec. Lundi soir, les Chevaliers de Lévis ont accueilli les Estacades de Trois-Rivières pour une rencontre de pré-saison à l’aréna de Lévis.
Déroulement de la rencontre
La première période a été chaudement disputée. En deuxième période, Lévis a ouvert le pointage grâce au troisième but de la pré-saison de Simon Delarosbil, avant que Christopher St-Hilaire double l’avance des Chevaliers. Les Estacades ont répliqué avec Thomas Frigon, puis Jakob Royer a créé l’égalité en avantage numérique. Charly Roy a redonné l’avance à Lévis sur un jeu en désavantage numérique, mais Simon Ouellet a ramené les équipes à 3-3 avant la fin du deuxième engagement.
En troisième période, Lévis a eu du mal à contenir l’offensive trifluvienne. Jeremy Guay et Olivier Boivin ont chacun trouvé le fond du filet pour les visiteurs, avant que Jakob Royer ne scelle la victoire en inscrivant un but dans une cage abandonnée. Les Estacades de Trois-Rivières l’emportent ainsi 6-3 face aux Chevaliers de Lévis.