Retour vers mes articles

Bégin ouvre la marque, mais les Chevaliers s’inclinent

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
108 vues
Image de l'article : Bégin ouvre la marque, mais les Chevaliers s’inclinent

Crédit photo : Photographie SP

En ce 7 août, les camps d’entraînement du M18 AAA sont maintenant lancés. Dans les derniers jours, les premières rencontres intraéquipes ont eu lieu et, du côté des Chevaliers de Lévis, l’heure était à leur premier match préparatoire. Opposés aux Albatros du Collège Notre-Dame, les représentants de Chaudière-Appalaches se sont inclinés par la marque de 4 à 3.

Déroulement de la rencontre

La rencontre débute bien pour les locaux lorsque Joey Bégin, un produit des Corsaires de Pointe-Lévis, ouvre le pointage. Cela survient alors que Thomas Jalbert-Bernier purgeait une pénalité pour avoir retenu, du côté des Albatros.

Au deuxième engagement, Émile Pelletier ramène les deux équipes à égalité. Les Albatros prennent ensuite l’avantage grâce au vétéran William Dubé, qui donne les devants 2 à 1 aux visiteurs. Les Chevaliers répliquent lorsque le Beauceron Alexandre Gilbert crée l’égalité, mais Justin Plourde redonne l’avance aux Albatros avant la fin de la période.

En début de troisième, Alex Massé, espoir de l’Océanic de Rimouski, double l’avance des visiteurs, compliquant la tâche de la formation lévisienne. Louis-Félix Gingras réduit l’écart en fin de match, mais le temps manque aux Chevaliers pour compléter la remontée.

Bégin ouvre la marque, mais les Chevaliers s’inclinent | Camille Jean-Tondreau