Image de l'article : Victoire convaincante des Knights contre Blainville-Boisbriand

Victoire convaincante des Knights contre Blainville-Boisbriand

Camille Jean-TondreauPar Camille Jean-Tondreau
14 vues

Crédit photo : Adam Sedlàček

Pour conclure la soirée de lundi, une autre rencontre a retenu notre attention, celle opposant les Czech Knights à l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la classe AAA. Ce sont les Tchèques qui ont remporté la rencontre de façon convaincante par la marque de 5 à 1.

Dès la première période, les Czech Knights ont pris le contrôle du match. Miroslav Koucky a ouvert la marque au Centre Vidéotron en déjouant le gardien de l’Armada. Quelques minutes plus tard, Dominik Lucas a doublé l’avance des siens, permettant aux Knights de retraiter au vestiaire avec une priorité de 2 à 0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, l’Armada a offert une meilleure opposition, notamment sur le plan défensif, limitant les occasions de marquer. Toutefois, vers la fin de l’engagement, Bart Gmajnar est parvenu à inscrire le troisième but des siens. Après 40 minutes de jeu, le pointage était de 3 à 0 en faveur des Czech Knights.

En troisième période, les Tchèques ont poursuivi sur leur lancée. Miroslav Koucky a inscrit son deuxième but du match en début d’engagement, puis Georg Kirovoborodov a ajouté un cinquième filet pour accentuer l’avance. En fin de rencontre, Elliot Fortin a finalement permis à l’Armada d’éviter le blanchissage en réduisant l’écart. Cependant, le temps a manqué aux locaux, qui se sont inclinés 5 à 1 face aux Czech Knights.